News

Samplestation recherche des rédacteurs

Ce sujet a 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Photo du profil de desigine desigine, il y a 5 mois et 1 semaine.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
    Photo du profil de silencer
    silencer
    Administrateur

Bonjour à tous,

sur la nouvelle version du site vous devez nous faire la demande pour avoir la possibilité d’écrire des news ou des tutos dans la partie « blog » (page d’accueil), afin d’éviter le spam. Pour ce faire rien de plus simple, envoyer nous un message privé ou directement dans ce post.

Désolé pour ceux qui ce sont retrouvé bloqués au passage de la nouvelle version, n’hésitez pas à le faire savoir, que l’on réactive vos droits rapidement.

Vous voulez franchir le pas, exprimer vos talents de rédacteur et écrire des articles avec passion ? Rejoignez notre équipe de rédacteurs afin de partager vos connaissances et vos infos.

L’équipe de Samplestation
    :)

Photo du profil de
    Anonyme

Bump :c:

Photo du profil de olive07
    olive07
    Participant

bonjour,

qu’entendez vous comme rédacteur, un passionné qui apprends au fur et à mesure les principes de la MAO où un chevronné qui connaît déjà les rouages de la musique assisté par ordinateur.

je travail sur renoise, un tracker qui défis toute concurrence, j’ai essayé pas mal de logiciels (cubase, orion, ableton, fl studio, reaper, bitwig) avant de me lancer sur celui ci.

comme vous pouvez donc constater je suis novice, mais je m’intéresse de très près à l’actualité et l’environnement de la Mao.

comment fonctionnez vous, avez vous des articles à développer, faut il chercher les articles, les thèmes et autres nous même.

je suis prêt à relever le défis en prenant un peu de mon temps …..

olivier

Photo du profil de desigine
    desigine
    Participant

Je pense que c’est le fait.

Photo du profil de desigine
    desigine
    Participant

Je pense que c’est le fait. housse ipad air 2

etui ipad air 2

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.