[News] Tremor
9 messages
• Page 1 sur 1
Tremor
Non, il ne s'agit pas du neuvième avatar d'une série de vidéoclub des années 80, mais bien du nouveau drumsynth de chez FXPansion qui sort aujourd'hui.
Tremor, puisque tel est bien son nom, est donc une boite à rythme virtuelle au format VST, RTAS et standalone pour Mac et PC, permettant de créer toutes sortes de sons percussifs grâce à ses fonctions de synthèse et effets hérités des réputés synthés D-cam de la marque.
D-Cam offre des sections de synthèse optimisées pour la génération et le traitement de sons rythmiques, un système de modulation avancé, et un séquenceur de patterns polyrythmiques
Bref, apparemment un régal pour tous les beats freaks, qu'ils soient fans de sons electro analogiques, house & techno ou plus aventureux et en quête de sons pêchus et distordus...
Tremor coûte 119€ tout de même, et une démo est disponible sur le site de FxPansion, où l'on peut aussi écouter bon nombre de démos mp3...
http://www.fxpansion.com/index.php?page=167&tab=405
Tremor, puisque tel est bien son nom, est donc une boite à rythme virtuelle au format VST, RTAS et standalone pour Mac et PC, permettant de créer toutes sortes de sons percussifs grâce à ses fonctions de synthèse et effets hérités des réputés synthés D-cam de la marque.
D-Cam offre des sections de synthèse optimisées pour la génération et le traitement de sons rythmiques, un système de modulation avancé, et un séquenceur de patterns polyrythmiques
Bref, apparemment un régal pour tous les beats freaks, qu'ils soient fans de sons electro analogiques, house & techno ou plus aventureux et en quête de sons pêchus et distordus...
Tremor coûte 119€ tout de même, et une démo est disponible sur le site de FxPansion, où l'on peut aussi écouter bon nombre de démos mp3...
http://www.fxpansion.com/index.php?page=167&tab=405
-
snk - Modérateur
-
geronimo2 - mega posteur
Re: Tremor
Ouep, c'est bien foutu. Encore un plug intéressant de chez FXpansion.
Facebook Dylan McBride ___ Facebook Page Dylan McBride ___ Twitter Dylan McBride
Soundcloud Dylan McBride ___ Mixcloud Dylan McBride ___ Youtube Dylan McBride
Google+ Dylan McBride ___ Myspace Dylan McBride
Facebook Samplestation ___ Soundcloud Samplestation ___ Google+ Samplestation
Soundcloud Animal Contest ___ Toutes les news de Samplestation
L'inconventionnalité est la résultante de l'originalité successive propre à soi.
Soundcloud Dylan McBride ___ Mixcloud Dylan McBride ___ Youtube Dylan McBride
Google+ Dylan McBride ___ Myspace Dylan McBride
Facebook Samplestation ___ Soundcloud Samplestation ___ Google+ Samplestation
Soundcloud Animal Contest ___ Toutes les news de Samplestation
L'inconventionnalité est la résultante de l'originalité successive propre à soi.
-
Dylan McBride - Modérateur
Dylan McBride a écrit:Ouep, c'est bien foutu. Encore un plug intéressant de chez FXpansion.
Tellement bien fait que je n'ai pas attendu la fin de la version de démonstration et ai craqué pour ce Tremor .
Des utilitaires sont fournis afin de pouvoir le contrôler depuis d'autres appareils du marché: AKAÏ MPD32, Nano Kontrol et microKONTROL KORG, Maschine & Mikro de Native et une Drum Map pour Cubase fournie .
-
geronimo2 - mega posteur
Il paraît que l'utilisation CPU est démentielle : tu confirmes ?
-
snk - Modérateur
Ah tiens, je l'ignorais; donc pour voir, je viens d'ajouter cinq instances de Tremor à celles déjà présentes tout en ayant pris le soin de les commander en MIDI simultanément pour les faire travailler.
La jauge CPU augmente suite à la présence supplémentaire de tout cela mais rien de dramatique voire d'énorme; mon réglage de Buffer étant de 256 .
La jauge CPU augmente suite à la présence supplémentaire de tout cela mais rien de dramatique voire d'énorme; mon réglage de Buffer étant de 256 .
-
geronimo2 - mega posteur
- rslifemanu
- nouveau
je viens d'essayer la version demo
le Vst ne affiche pas au complet sur ableton live ainsi que en standalone.
qui a le même problème . c'est du a la demo ou pas.
Cordialement
le Vst ne affiche pas au complet sur ableton live ainsi que en standalone.
qui a le même problème . c'est du a la demo ou pas.
Cordialement
- maudio974
- nouveau
maudio974 a écrit:qui a le même problème . c'est du a la demo ou pas.
Non, je n'ai pas constaté ce phénomène lors de la montée de la version de démonstration: jette un œil sur les forums de l'éditeur où peut-être tu en apprendras plus .
-
geronimo2 - mega posteur
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Plugins Vsts, AU : Instruments