News

Version temporaire du Forum /!\

Ce sujet a 70 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Photo du profil de geronimo2 geronimo2, il y a 7 mois et 1 semaine.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Articles
  • #196614
    Photo du profil de silencer
    silencer
    Administrateur

    Hello,

    suite à des problèmes techniques j’ai du faire une migration en urgence du forum.
    A priori tout le contenu sera récupéré (j’espère aussi pour les avatars).

    Les travaux sont en cours, merci de votre patience…

    :)

    • Ce sujet a été modifié le il y a 1 an et 3 mois par Photo du profil de silencer silencer.
    #197832
    Photo du profil de silencer
    silencer
    Administrateur

    Bon, je crois qu’il va falloir oublier vos anciens avatars. :/

    #198855
    Photo du profil de fOx brEakEr
    fOx brEakEr
    Participant

    Wouah ça fait quelques temps que je n’étais pas passé…et là, surprise !!

    Ben écoute, pour un travail fait en urgence c’est plutôt pas mal, je dirais même plus, c’est franchement bon ^^ … j’aime beaucoup la page d’accueil et la présentation des différents menus ;) ….le fond bois, étrange comme idée, mais chaleureux ^^

    Bah les avatars, c’est pas grave, ça permettra d’innover ou de changer un peu…et puis,  j’essaierai de passer un peu plus souvent dire bonjour aussi :)

    Sur ce, chapeau bas M’sieur Silencer !!

    #199186
    Photo du profil de silencer
    silencer
    Administrateur

    Merci fOx brEakEr, 

    bizarre le fond en bois je l’avais supprimé. Il me reste encore beaucoup de choses à faire, mais l’essentiel était de sauver les données.

    N’hésite pas à passer plus souvent, il devrait y avoir du nouveau ces prochaines semaines.

    :)

    #200182
    Photo du profil de gruiiik
    gruiiik
    Participant

    <span style= »line-height: 1.5em; »>même si ça surprend à première vue, </span>j’aime bien cette présentation!

     

    Bon par contre je trouve que ça rame un peu, mais comme j’ai une connexion en bois, c’est pas dit que ça vienne pas de moi.

    Et en parlant de bois, j’ai pas de fond en bois ,)

    #200338
    Photo du profil de silencer
    silencer
    Administrateur

    Salut gruiiik, merci,

    ça devrait plus rapide au final :) ça avance.

     

    #201042
    Photo du profil de fOx brEakEr
    fOx brEakEr
    Participant

    autant pour moi j’avais pas dû refresh comme il faut….et il n’y a plus de bois ^^

    #201049
    Photo du profil de silencer
    silencer
    Administrateur

    Ca me rassure :)

    #202145
    Photo du profil de b2o
    b2o
    Participant

    ah oui bravo silencer

    pas que l’ancienne version me plaisait pas , je trouve celle ci bien meilleur!

    #202406
    Photo du profil de leboz
    leboz
    Participant

    Hello,

     

    idem pour moi, je trouve cette version bien sympa. Merci

    #202521
    Photo du profil de geronimo2
    geronimo2
    Participant

    J’apprécie beaucoup la page d’accueil avec le bandeau défilant des actualités, tout en bas . Good job _

    Va falloir remettre les smileys pour les messages car ils étaient pas mal du tout _

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 3 mois par Photo du profil de geronimo2 geronimo2.
    #203577
    Photo du profil de silencer
    silencer
    Administrateur

    Merci b2o, leboz et geronimo pour vos retours!

    sinon à votre avis, le site possède maintenant une page qui liste l’activité des membres à la façon réseaux social :

    /activite/

    J’hésite encore à l’intégrer dans le menu, qu’en pensez vous?

    #203615
    Photo du profil de Chax
    Chax
    Participant

    c’est cool déjà d’avoir pu tout récupérer et de continuer à faire vivre le forum!!!

    #203627
    Photo du profil de silencer
    silencer
    Administrateur

    Merci Chax. J’ai modifié ton nouveau post dans compos. Il suffit de mettre le lien soundcloud et il automatiquement converti en lecteur :)

    #204033
    Photo du profil de gruiiik
    gruiiik
    Participant

    Par contre, je sais pas si ça vient de moi ou de mon butineur, mais j’ai du mal à distinguer les nouveaux posts/ forums avec des nouveaux posts (j’utilise Chrome).

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.