News

Version temporaire du Forum /!\

Ce sujet a 66 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Avatar de Sirgeese Sirgeese, il y a 5 jours et 21 heures.

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Articles
    ranxerox
    Participant

salut silencer!

Tjrs pas de nouvelles pour les signatures?

Ya aussi les smileys qui manquent…Et on a pas possibilité de citer un message…

Jsuis peut être con, j’ai peut être loupé quelque chose mais je ne vois pas ou c’est.

merci

b2o
    Participant

bien dit Fox ! tu résumes bien la chose!

silencer
    Administrateur

Salut les gars,

oui c’est dommage que la fréquentation et surtout la participation ne soient plus aussi fortes qu’avant, mais il y  a des choses qu’on ne contrôlent pas. Pas de mal de petits forums ont souffert. Il y a aussi le fait que je fait une erreur technique avec les dernières mises à jour du forum et du coup Samplestation a une pénalité Google se qui baisse le nombre de visiteurs venant de moteur de recherche…

Mais pas de soucis, toujours motivé. Et ça fait chaud au coeur de voir que certains le sont toujours.

Je suis pas mal occupé, côté familial et professionnel, mais j’ai encore quelques idées que j’espère concrétiser pour la station…
    :)

silencer
    Administrateur

@Ranxerox j’ai bien noté tout ça, dès que j’ai du temps…

ranxerox
    Participant

merciiii:-D

geronimo2
    Participant

J’ignore si c’est une utopie mais j’ai noté quelques améliorations: une meilleur compatibilité avec Firefox pour écrire les messages et la possibilité d’éditer son message plusieurs fois .

Sirgeese
    Participant

Bonjour à tous,

Toujours dans le coin.

Le site à malheureusement perdu beaucoup de son dynamisme et c’est bien dommage, car la communauté et les membres sont vraiment très sympa. J’espère que le site et le forum vont rebondir. ;)

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.